Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !

Go down 
+4
Setho
Mehina
Baldy
Mind
8 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mind
Admin
Mind


Posts : 22
Join date : 2008-09-07
Age : 46
Location : France

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptySun Sep 07, 2008 10:36 pm

Ceci est un premier message de bienvenue.

Pensez à utiliser les forums adéquat pour vos posts.

Merci.
Back to top Go down
http://nox-ui.jtkc.org
Baldy




Posts : 5
Join date : 2008-09-08

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyMon Sep 08, 2008 5:48 pm

J'apprécie le travail que tu as effectué. Je vais tenter de t'aider pour tester ton UI.

Pour info je joue sur un écran 22' en 1680 x 1050.
Back to top Go down
Mind
Admin
Mind


Posts : 22
Join date : 2008-09-07
Age : 46
Location : France

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyMon Sep 08, 2008 6:08 pm

Baldy wrote:
J'apprécie le travail que tu as effectué. Je vais tenter de t'aider pour tester ton UI.

Pour info je joue sur un écran 22' en 1680 x 1050.

Merci pour l'aide que tu me propose, je travaille cet aprés midi sur la version 16:9 pour les écrans larges qui devrait aller pour quelques résolutions dont la tienne.
Back to top Go down
http://nox-ui.jtkc.org
Mehina

Mehina


Posts : 1
Join date : 2008-09-08

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyMon Sep 08, 2008 8:16 pm

Yo !

Bah moi je testerais dès que j'aurais du temps, ce qui n'est pas le cas en ce moment Smile

Donc surement ce weekend je m'occupe de ça Smile

Et après je ferais un feedback complet.
Back to top Go down
Mind
Admin
Mind


Posts : 22
Join date : 2008-09-07
Age : 46
Location : France

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyMon Sep 08, 2008 8:40 pm

D'ici Lundi je pense que j'aurai une pré-version avec les quelques modifications qui me restent à faire dont une version en 1440x900. Aprés on pourra enlever le tag "BETA" de la realease Smile
Back to top Go down
http://nox-ui.jtkc.org
Setho




Posts : 4
Join date : 2008-09-08

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyMon Sep 08, 2008 11:03 pm

Très beau travail Mind, j'ai encore 2-3 petite chose a régler, mais ce devrai aller.
Moi aussi je joue sur un 22" en 1680*1050 et ça va bien, sauf la barre du bas de fubar, je doit absolument la cacher parce qu'elle déborde un peu sur les panneaux et les boutons ^^
En tout cas continue comme ça GG a toi
Back to top Go down
Mind
Admin
Mind


Posts : 22
Join date : 2008-09-07
Age : 46
Location : France

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyTue Sep 09, 2008 1:06 am

Salut, pour régler la barre du Fubar en bas, va dans WTF\Account\YOUR_ACCOUNT\SavedVariables et ouvre avec un bloc notes le fichier "Fubar.lua".

A l'intérieur du premier bloc ...

Code:
["panels"] = {
            {
               ["xPercent"] = 0.3025280150141902,
               ["attachPoint"] = "NONE",
               ["lock"] = true,
               ["plugins"] = {
                  ["right"] = {
                     "ClockFu", -- [1]
                     "VolumeFu", -- [2]
                     "ClearFont2", -- [3]
                     "MoneyFu", -- [4]
                     "BagFu", -- [5]
                     "FuXPFu", -- [6]
                     "AmmoFu", -- [7]
                  },
                  ["center"] = {
                     "MailFu", -- [1]
                  },
                  ["left"] = {
                     "PerformanceFu", -- [1]
                     "ExperienceFu", -- [2]
                     "Buffalo2", -- [3]
                     "DuraTek", -- [4]
                     "NisseSync", -- [5]
                     "DurabilityFu", -- [6]
                     "RegenFu", -- [7]
                     "PetFu", -- [8]
                  },
               },
               ["widthPercent"] = 0.3826386800532577,
               ["yPercent"] = 0.009144141190599666,

["xPercent"] = 0.3025280150141902, => pour l'axe des x
["widthPercent"] = 0.3826386800532577, => pour la taille de la barre
["yPercent"] = 0.009144141190599666, => pour l'axe des y

Le problème c'est qu'il faut relancer WoW a chaque fois pour régler
Back to top Go down
http://nox-ui.jtkc.org
Baldy




Posts : 5
Join date : 2008-09-08

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyTue Sep 09, 2008 9:51 am

Etant nouveau sur WoW (à peine 2 mois de jeu), si je peux me permettre une remarque c'est de bien détailler la mise en place de l'UI. En effet j'ai déjà tenter d'installer pas mal d'interface sur ma machine mais j'ai toujours abandonné du fait du manque d'informations sur les réglages à effectuer.
Back to top Go down
Setho




Posts : 4
Join date : 2008-09-08

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyTue Sep 09, 2008 10:51 am

Merci Mind, je vais essayer ça aujourd'hui ^^

Edit: dernière question, peux tu me dire comment on réglé la taille du cadre de la cible de la cible et la barre de cast de pierre de foyer par expl, car elle est en plein milieu de mon chat.
Merci d'avance après j'arrête de t'ennuyer ^^
Back to top Go down
Mind
Admin
Mind


Posts : 22
Join date : 2008-09-07
Age : 46
Location : France

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyTue Sep 09, 2008 2:25 pm

Baldy wrote:
Etant nouveau sur WoW (à peine 2 mois de jeu), si je peux me permettre une remarque c'est de bien détailler la mise en place de l'UI. En effet j'ai déjà tenter d'installer pas mal d'interface sur ma machine mais j'ai toujours abandonné du fait du manque d'informations sur les réglages à effectuer.

Normallement tous les addons sont pré-configurés pour la résolution du pack téléchargé. Si des modifications sont necessaires pour toi, ou bien parce que tu souhaite modifier quelquechose qui te convient pas, ou bien car ta résolution n'est pas la même ça demande de rentrer dans les outils de configuration, voir le code dans certains cas. Et il est vrai qu'il y'a tellement d'addons que ça peut en devenir vraiment troublant.

Je vais essayer de poster dans chaque texte accompagnant chaque "release" ainsi que dans le fichier d'installation toutes les commandes "In Game" servant à modifier ces paramètres et éventuellement de faire un petit manuel explicatif avec screenshots à la clef quand j'aurai du temps et que la première version sera finalisée. je reste ouvert à toutes questions malgré tout.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quote :
Edit: dernière question, peux tu me dire comment on réglé la taille du cadre de la cible de la cible et la barre de cast de pierre de foyer par expl, car elle est en plein milieu de mon chat.
Merci d'avance après j'arrête de t'ennuyer ^^

1. Pour régler les cadres (déplacement ou agrandissement) concernant le joueur, la cible, ou bien la cible de la cible, il te faut rentrer dans la configuration de Pitbull. Le problème c'est que si tu modifie ces données, il te faudra modifier les cadres noirs en dessous de ces barres de vies et l'addon qui définit ces cadres c'est eePanels2. Et c'est assez chiant à prendre en main au départ.

Par exemple, là ou tu vois un cadre noir de chat en bas à droite de l'écran, c'est en fait plusieurs cadres de couleurs différentes, avec chacuns leur paramètres se superposant et affichant le rendu que tu as. Pour les petits cadres affichés sous les barres de vie des persos, celui de la minimap, la ou se trouve les boutons des sorts, la barre Fubar en haut et les cadres de chat, c'est pareil !. C'est trés déconcertant au début pour régler eePanels.

Quoi qu'il en soit, l'ordre pour travailler sur la taille des barres de vie, joueur, cible ou cible de la cible que tu as besoin en l'occurence, c'est déja de modifier la taille et l'emplacement de ces barres en fonction de ce que tu veux par l'intermédiaire de la configuration de Pitbull; et une fois que cette étape te convient, de faire les modifications des cadres avec eePanels.

La dernière solution reste à attendre que je sorte une version de cette UI pour ta résolution, si et seulement si la dernière en date de 1440*900 ne s'adapte pas à ta résolution. N'ayant pas d'écran chez moi en 22" me permettant d'afficher cette résolution, je suis dans l'incapacité de fabriquer un pack pour toi en ce moment.

2. En ce qui concerne les barres de cast, c'est Quartz qui les gère (accessible par la commande /quartz). Une fois à l'intérieur de l'outil de configuration, tu as le menu "Joueur", "Cible" et "Miroir" puis à l'intérieur la possibilité de régler le skin, la taille, l'echelle ainsi que l'axe des x et y pour chacun.

Voila ...
Back to top Go down
http://nox-ui.jtkc.org
Setho




Posts : 4
Join date : 2008-09-08

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyTue Sep 09, 2008 2:46 pm

Merci bien pour toutes ces explications, et pour le temps que tu prend a répondre aux gens alors que je suis sûr que tu as bcp de demandes ^^
Encore une fois, très bon boulot de ta part continue comme ca
Back to top Go down
Baldy




Posts : 5
Join date : 2008-09-08

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyTue Sep 09, 2008 3:30 pm

Je suis dans les starting block pour la 1680 x 1050.
Back to top Go down
Mind
Admin
Mind


Posts : 22
Join date : 2008-09-07
Age : 46
Location : France

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyTue Sep 09, 2008 3:41 pm

Baldy wrote:
Je suis dans les starting block pour la 1680 x 1050.

ça veut dire que tu tente de l'adapter en 1680x1050 ?
Back to top Go down
http://nox-ui.jtkc.org
Baldy




Posts : 5
Join date : 2008-09-08

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyTue Sep 09, 2008 4:38 pm

Non je suis encore un novice sur ce domaine. Je serais pas capable de gérer ça seul. Je préfère attendre que tu sorte un premier jet dans cette résolution et je te donne les résultats que j'obtiens
Back to top Go down
Onocred




Posts : 2
Join date : 2008-09-10

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyWed Sep 10, 2008 2:43 pm

Salut !

Sur la nouvelle version 1400 x 900, j'ai remarqué qu'il était impossible de mettre en mode fenétré, est-ce normal?
Back to top Go down
Baldy




Posts : 5
Join date : 2008-09-08

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyWed Sep 10, 2008 3:26 pm

Je suis pas sur qu'utiliser le mode fenêtré soit une bonne idée pour tester une UI. T'a la bonne résolution mais tu perd une marge à priori, non?
Back to top Go down
khadNOX




Posts : 4
Join date : 2008-09-09

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyWed Sep 10, 2008 7:15 pm

Chouette UI Smile
Cela dit, je rencontre quelques problèmes. Le plus important est le fait que je ne peux absolument pas toucher à certains réglages d'addon, ou même de raccourcis. Je peux les changer, mais dés que je délog / relog, mes réglages sont remis à ceux par défauts de l'UI.

Quelques exemples:
- réglages de l'horloge en mode 24h.
- tourner à droite ou gauche avec les flèches droites / gauches.
- zoom caméra sur la molette
- autorun sur bouton 3 ou 4 de la souris.
...

Merci par avance pour les réponses qui pourraient me dépanner.
Back to top Go down
fredoi




Posts : 2
Join date : 2008-09-09

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyWed Sep 10, 2008 7:57 pm

khadNOX wrote:
Chouette UI Smile
Cela dit, je rencontre quelques problèmes. Le plus important est le fait que je ne peux absolument pas toucher à certains réglages d'addon, ou même de raccourcis. Je peux les changer, mais dés que je délog / relog, mes réglages sont remis à ceux par défauts de l'UI.

Quelques exemples:
- réglages de l'horloge en mode 24h.
- tourner à droite ou gauche avec les flèches droites / gauches.
- zoom caméra sur la molette
- autorun sur bouton 3 ou 4 de la souris.
...

Merci par avance pour les réponses qui pourraient me dépanner.
Salutations à tous et Bravo pour l'Ui .
J'ai le même problème que khadNOX,je suis obligé de remettre par défaut les raccourcis.Pour le heal ça ne dérange pas bien ,mais pour mon tank et mon fufu j'avoue que j'ai pas mal merdé (oublie de reste les raccourcis).

Si quelqu'un a la soluce je suis preneur aussi. Very Happy
Back to top Go down
Mind
Admin
Mind


Posts : 22
Join date : 2008-09-07
Age : 46
Location : France

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyWed Sep 10, 2008 8:04 pm

Onocred : effectivement le mode fenétré ne fonctionne pas, je note ça. Cela dit, l'intéret d'avoir une ui en 1440x900 quand la résolution windows dérrière est en 1440x900 ? autant repasser par windows grace à un ctrl+echap ou la touche windows de ton clavier et revenir au jeu quand tu as besoin non ?

Pour les problèmes de raccourcis sur les barres de l'addon Trinity Bars, je n'ai pas ce problème.

Si vous changez ces raccourcis à partir du menu raccourci de wow, c'est normal que ça ne conserve pas les sauveguardes. Si vous quittez le jeu autrement que par le menu quitter, les paramètres ne sont pas sauveguardés également.

Pour configurer les boutons de trinitybars, vous allez dans son menu a l'intérieur du bouton à coté de la minimap, une fois dedans il y'a un des boutons qui se développe en trois boutons, un permet de passer en mode configuration, un permet de bloquer vos sorts sur les barres et le dernier permet de configurer les raccourcis.

Simplement en passant au dessus du bouton voulu avec la souris et en appuyant sur la touche raccourci de son choix.
Back to top Go down
http://nox-ui.jtkc.org
khadNOX




Posts : 4
Join date : 2008-09-09

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyWed Sep 10, 2008 9:02 pm

Bon alors j'ai cherché à reconfigurer mes raccourcis via Trinity, mais je dois avouer que c'est une vraie plaie cet addon. Autant j'aime bien l'UI en général, autant je crains qu'il va falloir que je m'en passe parce que je m'en sors pas avec Trinity.
Back to top Go down
Mind
Admin
Mind


Posts : 22
Join date : 2008-09-07
Age : 46
Location : France

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyWed Sep 10, 2008 9:58 pm

khadNOX wrote:
Bon alors j'ai cherché à reconfigurer mes raccourcis via Trinity, mais je dois avouer que c'est une vraie plaie cet addon. Autant j'aime bien l'UI en général, autant je crains qu'il va falloir que je m'en passe parce que je m'en sors pas avec Trinity.

Je vais poster un petit guide sur l'utilisation de Trinity demain soir dans le forum avec quelques screenshots explicatifs.
Back to top Go down
http://nox-ui.jtkc.org
khadNOX




Posts : 4
Join date : 2008-09-09

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyWed Sep 10, 2008 10:33 pm

En grattant un peu, j'ai trouvé qu'il fallait que je reset un raccourcis Trinity pour pouvoir le re-affecter via l'interface normale. Cette méthode est bonne pour les macros qui sont visibles sur l'écran. Mais je n'arrive pas à reset un raccourcis affecté de base par Trinity, qui ne correspond pas à une macro visible sur l'écran. Par exemple les flèches de direction droite et gauche sont visiblement bindées sous Trinity, mais je n'arrive pas à trouver à quoi, ni à les reset. Donc il m'est impossible de les re-affecter à une d'autre fonctions.



Mind wrote:
khadNOX wrote:
Bon alors j'ai cherché à reconfigurer mes raccourcis via Trinity, mais je dois avouer que c'est une vraie plaie cet addon. Autant j'aime bien l'UI en général, autant je crains qu'il va falloir que je m'en passe parce que je m'en sors pas avec Trinity.

Je vais poster un petit guide sur l'utilisation de Trinity demain soir dans le forum avec quelques screenshots explicatifs.

Merci par avance Wink
Back to top Go down
Onocred




Posts : 2
Join date : 2008-09-10

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyThu Sep 11, 2008 12:13 pm

Alors quelques nouvelles :

Le mode fenêtre fonctionne. Il faut décocher l'optimisation dans Option => Vidéo de l'interface de base de blizzard.
Pour Trinity , en effet, sur mon chaman les flèches directionnelles de gauches et de droite sont réglées automatiquement sur le dispell. changer les racourcis de wow , même en quittant normalement ne change rien, apparemment Trinity est prioritaire, il faut donc modifier les racourcis a cet endroit.

Edit : J'utilise le mode fenétré car j'ai toujours été plus a l'aise avec ce mode Smile Habitude de DaoC Mad
Back to top Go down
Ricomax




Posts : 1
Join date : 2008-09-11

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyThu Sep 11, 2008 1:10 pm

Bonjour ^^

Désolé pour le dérangement mais cette interface me parait très sympa, et j'aimerais bien l'utiliser, malheureusement ma résolution est de 1280x1024 Razz

Pourrais tu faire une version pour cette résolution ? Smile
Je le ferais bien moi même mais je n'y connais pas grand chose : /

Merci d'avance.
Back to top Go down
Mind
Admin
Mind


Posts : 22
Join date : 2008-09-07
Age : 46
Location : France

Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! EmptyThu Sep 11, 2008 2:13 pm

Oui, je le fairais, mais j'ai pas mal de choses à faire avant. Il me faut sortir la version stable ce week end avec quelques modifications surtout au niveau graphique. Au niveau des fonctions je vais gérer les cooldowns au dessus de la barre de vie du personnage concerné.

Un guide à faire ce soir pour l'utilisation de Trinity ainsi qu'une version de cette UI pour Wotlk Beta me prendras certainement pas mal de temps aussi.

Si j'arrive à caler un moment entre toutes ces choses je te fais ça étant donné que je peux afficher cette résolution.

Pour les autres résolutions necessitant un écran large 19" minimum comme 1680x1050, j'attendrais d'avoir le matériel.

Je prends en compte les demandes de résolutions en tout cas, pas de soucis.

ça me prends une paire d'heure pour configurer une nouvelle résolution.
Back to top Go down
http://nox-ui.jtkc.org
Sponsored content





Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !   Bienvenue sur les Forums de NoX-UI ! Empty

Back to top Go down
 
Bienvenue sur les Forums de NoX-UI !
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Welcome to NoX-UI Forums !
» Welcome NoX-UI Forums !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: World of Warcraft :: Discussion Générale (Français)-
Jump to: